• Yum et son nouveau logiciel~

    Hey salut tout le monde c'est encore moi ;D Et oui depuis quelques temps Kim nous delaisse un peu mes amis c'est triste mais c'est comme ça T^T 

    Kimeshi-chan: he c'est pas vrai d'abord!! L'écouter pas même si je fais pas d'article je veille au grain a se que fais Yum pendant mon absence!

    Yumie-chan: Eh c'est pas comme si j'allais faire des betise!! :O

    Kimeshi-chan: Alors ça j'en doute tu vois ;(

    Yumie-chan: ah ouais c'est comme ça!? M'en fiche z'te boude, nah! Enfin bref!! x)  Cette fois je viens annoncer qu'il y'a pas si longtemps j'ai installé le logiciel paint tool sai qui est un peu plus complet que photoshop. Et donc apres quelques tuto et beaucoup d'experimentation je suis venue vous presener mes deux chef d'oeuvre réalisé avec ce logiciel :)


    Yum et son nouveau logiciel~

    Et donc voilà on commence par une petie impro que je viens de faire , en fait j'avais la flemme de faire les ombres d'un dessins alors je me suis dit " owii! J'ai qu'a faire des gribouillits!! *Q* " Et donc apres m'être eclater j'ai commencer a utilisé l'outi pinceau et a faire des vague ce qui m'a donné ça :)

    Yum et son nouveau logiciel~

    Quand au second et bien le titre l'indique c'est un dessins que j'ai fait en cadeau a une amis qui a fêter son annivairsaire pendant les vacances ;)



    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:41

    *o*

    c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!! surtout le premier ^^

    je crois que je vais te passer mes dessins que je veux colorer :P

    nan, sérieux c'est magnifique, tu t'améliore beaucoup! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :