• natsu et lucy sur paint! <3

    kimeshi-chan : bonjour, bonsoir!!! 

    yumie-chan : bonsoir kim! que nous apportes-tu? 

    kimeshi-chan : je suis le père-noël en avance! 

    yumie-chan : oui...mais ça ne nous dit pas ce que tu vas nous montrer... 

    visiteurs : laisse tomber yumie-chan, elle est irrécupérable... 

    kimeshi-chan : venez ici vous que je vous étripe!!!!! 

    yumie-chan *aura noire* : kim... 

    kimeshi-chan : oui...? 

    yumie-chan : t'as intérêt à courir... 

    kimeshi-chan : gentille yum!! gentille! 

    yumie-chan : en plus tu me traite de chien?! 

    kimeshi-chan *commence à courir* : hiiiiiii!!!!!! 

    yumie-chan : revient ici tout de suite!!!!!!! 

    kimeshi-chan : et maintenant, voici l'image! *cour encore plus vite* AU SECOUUUUUUURS!!!!!!! 

     

    natsu et lucy sur paint! <3

     

    kimeshi-chan : ouf... j'ai réussie à la semmer...c'est pour dire qu'elle est gentille mais effrayante quand elle le veux! bref! donnez moi vos avis! 


  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 01:21

    mouhaha evidemment que je suis effrayante alors gare a vous si vous me mettez en colèrer parce que je mort hein! è.é xD super dessin kim c'est kawaii a souhait x3  Yum

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :