• un dessin!

    kimeshi-chan :  et voici un petit dessin fait sur paint by me! pour voir l'image en plus gros, cliquez dessus et merci de ne pas la prendre car j'y ai passée beaucoup de temps!^^

     

    un dessin!

     

    kimeshi-chan : ici nous retrouvons des images de natsu que j'ai retouchée

     

    voici l'orginale de l'image 1: 

    un dessin!

     

    et la retouchée :

     

    un dessin!

     

    voici l'originale de l'image 2:

     

    un dessin!

     

    et voici les retouchées:

     

    un dessin!

     

    un dessin!

     

    et voilà!!!! dites-moi ce que vous en pensez! ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Milie-
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:06

    Croo Mimiiiii >w<  Sauf la 2eme Image retoucher de L'image 2 .. :X Sa fais bizzard O.o'' 

    Sinon l'inmage 1 retouchée C'est cro beau *o* 

    2
    -Milie-
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:07

    Et tu dessines toujours aussi biien xP

    3
    baka team Profil de baka team
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:35

    Yumie: Omg !! O.O Kim comment tu t'es demerder pour faire ça sur PAINT!! *-* rhalala tu m'aggace toi hein è_é mais sinon bien entendu comme toujours ... J'adore tes retouche et ta colo' :)

     

    ps: t'en a pas marre de dessinner bien tout le temps è_é

    4
    baka team Profil de baka team
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 03:16

    comment j'ai fait? bah...j'ai fait! x) me demandez pas comment je sais pas! tout ce que je sais c'est que j'ai compris pourquoi on me disait de faire des squelettes pour les visages! T.T

    en tout cas, je vous remercie de vos commentaires! 

    sayonaraaaaaaa!!!!! BISOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSS!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :