• Surprise 2!!

    Yumie-chan:Et voilà je suis de nouveau en mode père noël puisque je vous apporte un nouveau cadeau qui n'est autre que celui que je vous ai promis dans l'article précédent :D

    Kimeshi-chan: Owiiiii enfin *-*

    Yumie-chan: Eh eh tu es préssé avoue :P

    Kimeshi-chan: oui! è_é met le maintenant sinon je mord!

    Yumie-chan: Ok ok Oo'

    Surprise 2!!

     

    Yumie-chan: Tada!! :D Voilà j'espère qu'elle vous plaît si c'est le cas n'hesiter pas a mettre un petit commentaire! :D

    Mis a part cette image je ne peut rien vous dire de plus sur le personnage, il faudras faire comme moi et attendre la fic :P

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Samedi 28 Juillet 2012 à 03:57

    finalement tu n'as pas eue besoin de moi pour les cheveux! :P

    2
    baka team Profil de baka team
    Samedi 28 Juillet 2012 à 04:03

    vi mais merci quand même grace a toi ça a été plus facile a faire :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :