• dessins de soul eater!!

    kimeshi-chan : bonjuour bonjour!!! 

    visiteurs : ...salut...

    kimeshi-chan : ça fait plaisir de voir que vous m'aimez...

    visiteurs : on sait, c'est pour ça qu'on le fait

    kimeshi-chan : 

    yumie-chan : coucou tout le monde!! hé bien, ça fait longtemps!

    visiteurs : bonjour yumie-chan!! ~

    kimeshi-chan : non mais c'est quoi leur problème?!!!!!! 

    yumie-chan : heu...on se calme kim...pourquoi ne continurais-tu pas à présenter ton article?...

    kimeshi-chan : ha ouais, pas con!! t'es trop forte yum!!!! franchement je ne sais pas ce que je ferais sans toi!!

    yumie-chan : mais oui mais oui, je sais je sais! aller au boulot maintenant!

    kimeshi-chan : alors, aujourd'hui, je vais vous présenter deux dessins de soul eater by me que j'ai colorisé sur photoshop, logiciel que j'ai depuis même pas une semaine...et c'est un vrai paradis pour moi! ♥♥♥ *se sent pousser des ailes*

    yumie-chan : hum! hum! kim...un peu de sérieux s'il te plaît!

    kimeshi-chan *perd ses ailes et retombe au sol* : aïe! désolé yum...

    yumie-chan : 

    kimeshi-chan : donc voilà, je vous laisse vous régaler et surtout n'hésitez pas à nous dire votre avis!!! 

     

    dessins de soul eater!!

     

     

    dessins de soul eater!!

     

    kimeshi-chan : voilà voilà! et n'oubliez pas de DEMANDER avant de prendre! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :