• images de fairy tail!

    kimeshi-chan : mouwahahahahahahaha!! je suis de retour!!!

    yumie-chan : kim! couché!

    kimeshi-chan : je suis pas un chien je suis un chat! *petite voix* miaou!

    yumies-chan : ho mon dieu...bref, je crois que je vais présenter l'article car elle est repartie dans son délire...

    kimeshi-chan *assome yumies-chan* : couché yum! c'est bien! donc je disais, je suis de retour pour vous présenter un article sur des images de fairy tail!

     

    images de fairy tail!

     

    kimeshi-chan : youhouuu! mashima-sama va faire un film!!!

    yumie-chan : owii un film!!

    kimeshi-chan : pourquoi le 18/08 il ne sort qu'au japon...? TwT

    yumie-chan : pour te faire mourrir d'envie! mouwahahahahahaha- kof kof!

    kimeshi-chan : essaye pas de m'imiter tu sais pas le faire--'

    yumie-chan : méchante kim! T^T privée de calins!

    kimeshi-chan : non!!!!! ô! grande yumie-sama! excusez moi de mon insolence!*suplie*

    yumie-chan : bon, je laisse passer pour cette fois...hehe!

     

    images de fairy tail!

     

    kimeshi-chan : un BG!

    yumie-chan : ouais!

    kim et yum-chan : *µ*

    lucy : pas touche! c'est le mien!

    natsu : youhouuuu! on me trouve BG!

    kim et yum-chan : quesque vous faites là vous?! O.O"

     

    images de fairy tail!

     

    yumie-chan : ho! erza joue aux cartes!

    kimeshi-chan : toute seule?! O.O"

    erza *aura maléfique*: ça vous pose un problème?

    kimeshi-chan : bah...ça fait bête!

    yumie-chan *assome kim*: elle a rien dit!

    erza *énervée* : vous allez voir! *assome yum*

    yum et kim-chan : X.X

     

    images de fairy tail!

     

    images de fairy tail!

     

    yumie-chan : et voici du NaLu!

    kimeshi-chan : NALU...*µ*

    yumie-chan : kim, tu as pris tes médocs ce matin? Ôo

    kimeshi-chan : non! NALU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...etc...

    yumie-chan : tous aux abris!!

     

     

    images de fairy tail!

     

    kimeshi-chan : et voici...*roulement de tambours* happy!

    happy : aye! c'est moi!

    kim et yum *s'inclinent* bonjour happy-sama!

    happy : bien, vous pouvez disposer!

    kim et yum *pleures* : v-vous êtes trop généreux ha-happy-sama! TwT

    happy : aye! je sais!

     

    images de fairy tail!

     

    yumie-chan : et voici grey!

    grey : ouais c'est moi!*sourir BG*

    kimeshi-chan *arrive* : grey, arrête de faire le fièr, tu n'as pas tes vêtements!

    grey : qu-qu'est-ce que-? ha!!! mes vêtements!!!!

    kimeshi-chan : pfff...

    yum-chan : *p*

     

    images de fairy tail!

     

    natsu : et voici luigi!

    kimeshi-chan : c'est lucy...

    yumie-chan : dit lucy, c'est sympa chez toi!

    lucy : sortez tous de chez moi!!!!

    natsu : même moi?

    lucy : oui même toi!

    natsu *pleure* : ouin!!!! tu es cruelle! et dire que j'avais un cadeau pour toi! TwT

    lucy : non!! natsu pleure pas!!! TwT

    natsu : ok! (yum et kim : déjà?! O.O") tien un cadeau!

    lucy *touchée* : ho! merci natsu! *ouvre* une cléf!

    natsu : hehe! 

    yum et kim-chan : ha~ l'amour!

    lucy et natsu *rougissent* : comment vous savez?! O///////O"

    kim et yum-chan *air sadique*: hein, hein! secret! *D

     


  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:20
    De yum: xD bien sympa ce petit article par contre... je reve ou tu m'as traiter de clebs au debut de l'article Oo. Et sinon une petite correction, quand grey a pas ces sapes faut mettre : "yum: omg! *q*" xD
    2
    -Milie-
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:01

    MDR ! Du grans n'importe quoi bande de folleuuuh xD 

    En plus les perso de Fairy Tail se tape L'incruste O.o" 

    3
    baka team Profil de baka team
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:38

    Yumie: owiiii ça c'est du nous tout cracher!! xD je l'ai mis au debut du blog: notre folie est contagieuse Oo !!

    4
    Albanit Profil de Albanit
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:04

    ... une présentation originale
    ^^ Mais des fois vous faites flipper quand meme

    5
    baka team Profil de baka team
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:34

    Yum: ha je l'ai préciser on a un humour spécial! x'P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :