• -Salut moi c'est Yum-

     

    Dites bonjour a Yum!! x)

     

    Salut tout le monde!! ^^

    comme le dit le titre cette fois c'est moi Yum qui vous parle :)

    Bah d'abord je voulais juste dire un petit coucou et pis.....et pis c'est tout :o

                                                    .

                                                    .

                                                    .

                                                    .                                                              

                                                     .

                       ..................................................                                   ..............................................................................

    J'vous ai bien eu hein? :') (haha vive mes blagues à la c*n o). Bon voilà avant de continué je vous previens que Kim et moi on a un humour TRES spécial Q_Q , mais a part sa on mord pas z'inquietez donc pas ^^.

    et sinon j'en profite pour faire un peu de pub a mon blog perso (ou la vilaine profiteuse que je suis -w-)

    yumiechan.skyrock.com

    et a celui de kim:

    kimeshi-chan.skyrock.com

    Et voilà sur ceux je ne ferrais pas de long discours par ce qu'il est 04:13 du mat', demain j'ai des invitées et j'ai un epouventable mal de dos donc sur ceux amusés vous biens sur notre blog et ne chopée pas notre folie!! (faites gaffe hein?! Oo c'est hyper contagieux!)


  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:07

    cousin de kim : tout à l'heure kim a marquer " soluce professeur layton et la bite de pendor" au lieu de " professeur layton et la boite de  pendor"...son clavier a buguer...


    ps : chhut! faut pas qu'elle le sache! :o


    kim : steve!!!!!!!!!!! c'est quoi cette revelavation?!!!!!! en plus tu as meme pas cencurer  le mot... --'


    cousin :  j'ai rien fait! *siffle et se sauve*


    kim : revient ici tout de suiiiiite!!!! ><""""""" *lui cour apres dans toute la maison*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :