• -Nouvelle deco-


     

    Allo la terre ici Yum o/

    Hi Hi Minna o/ ^^ Cette fois c'est yum qui vous parle :) Enfin a moin que vous ne lisiez pas les titre je crois que vous l'aviez devinez :O... Enfin bref je m'égare x)

    en fait j'ai ecris cet article pour vous demander: que penser vous du nouveaux design!?:D

    Comme je l'ai dit dans mon autre blog,c'est moi qui ai été chargé du design du blog et en réalité pour la couleur thème j'ai hésiter entre multicolore et vert^^ et finalement c'est vert que j'ai choisis!! :D

    Ne me demander pas pourquoi mais en ce moment je suis accros au vert et des que je peux j'en met dans ma vie <3 Et donc voilà je reviens pour finir sur ma question de tout a l"heure : que pensez vous du nouveau design? ^^ Si vous avez des reproche ou des question n'hesitez pas a les mettre en commentaire j'y réponderais avec plaisir :) Ou peut etre Kim si elle est en mesur de repondre ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 02:38

    je crois que multi-colore ça aurait fait...mal aux yeux...donc je suis d'accord pour le vert...

    2
    baka team Profil de baka team
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 02:42

    Yum-----> ouai je sais j'avais trouver des image bien flash en plus comme sa on aurait presque pu bronzer devant l'ordi!!! x) d'ailleur j'ai mis l'image dont je parle dans un des article de mon blog par ce qu'elle est jolie quand même ^^

     

    3
    -Milie-
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:05

    XD ! Que de Vert O.o' Jolie Vert ~ Vive le Vert ~Et La J'arrete ~

    Pas mal Sinon xD

    4
    baka team Profil de baka team
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:32

    Gnihi *chante en coeur avec milie* vive le vert~ Jolie vereeeuh~ j'arrete aussi~ x')

    5
    baka team Profil de baka team
    Samedi 9 Février 2013 à 16:36

    joli vert~ vive le vert~ et je ne sais pas si je m'arrête~ x)


    #kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :