• mes premiers dessins postés!

    kimeshi-chan : re-hello les gens! donc voilà, je poste enfin mes premiers dessins sur internet! (pas les premiers que j'ai fait hein? ça serait trop catastrophique! ^^") surtout, je veux votre avis!!! 

     

    mes premiers dessins postés!

    bon les couleurs c'est pas trop ça, car la tenue n'est pas bleue foncée mais noir à la base ^^""

     

    mes premiers dessins postés!

     

    mes premiers dessins postés!

    le rose/orange que vous voyez, eh bah en fait c'est du orange fluau après être passé au scan...pareil pour les autres couleurs

     

    mes premiers dessins postés!

    j'ai mise celle-là car beaucoup de mes amies l'adore 

     

    mes premiers dessins postés!

    et on termine par une image du couple natsu x lucy de fairy tail!

     

      : je vous rappelle que ces images, elles sont sorties de ma petite tête et dessinées par mes mains, y compris celle de fairy tail, donc si vous voulez une image, demandez moi, ça m'étonnerait que je vous dise non, mais je veux être prévenue. et si j'ai malheur de retrouver un de mes dessins sur une quelconque page internet, je vous assure que ça va chauffer! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:23

    J'ai tout de suite accroché la Ninja ! *o*


    Mais si tu veux des avis alors: dessin n°1:


    Les doigts sont un peu spéc (ok, ok, ils n'ont jamais étaient non amis xD)  et sinon, rien à dire !
    dessin n°2:


    Les deuxième oeil et trop large je trouve et le cou aussi, enfin comment dire... le cou oui et au niveau de la poitrine, comme la deuxième épaule (qu'on voit pas mais rooh, je sais pas xD mais ça se sent en tout cas) n'est pas assez large, pas ça fait un peu bizarre a ce niveau, sinon, rien !


    dessin n°3:


    très bien fait même si l'oeil .... à notre droite et un peu trop tomabnt comparé à l'autre et qu'il n'est pas assez musclé à ses jambes, a=enfin comme il a de larges épaules (normale) il devrait avoir les jambes un peu plus grosses.


    dessin n°4:


    j'aime beaucoup !!! Mais la bouche est trop petite à sa gauche, tu aurais du l'agrandir juste un petit peu et sa jambe à notre droite aussi devrait être un petit peu agrandit (largeur).


    dessin n°5:


    C'est bien, même si le profil n'a pas l'air d'être ton plus gros point fort x)
    Bravo !!! Dessines encore ! (j'veux voir d'autres dessins stp )

    2
    Novalia
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:58

    Tes dessins sont supers ! Comment tu fais ? >_<

    J'en ai marre >_< je suis la seule a dessiner comme une merde dans la famille et dans mon entourage (heureusement, j'ai des qualités, je suis la meilleure de toute façon muahahaha !), sinon, je voulais demander vous avez 13 ans, mais vous êtes de quelle année ? 98 ? 99 ?

    En tout cas, bonne continuation mis ;) comptez sur moi pour visiter tous les coins de votre blog !

    3
    baka team Profil de baka team
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:06

    merci *black Star* et Novalia ! Je prend note de tes avis *Black Star*! et si tu veux, il y a d'autres dessins! 


    et pour te répondre Novalia, nous sommes toutes les deux nées en 1999!


    Sayonaraaa!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :