• dessins de fairy tail!

    kimeshi-chan : bonsoir!!!!! 

    visiteurs : ho non...pas elle... 

    kimeshi-chan : oui je sais vous me détestez, mais faites semblant au moins! 

    visiteurs : non

    kimeshi-chan : vous...vous êtes si cruels!!!! 

    visiteurs : .....................elle est en train d'inonder la page! 

    kimeshi-chan : ça vous apprendra! 

    visiteurs *font des bulles* : bloup! bloup!!!

    yumie-chan : kim!!!! c'est quoi toute cette eau?!!!!

    kimeshi-chan

    yumie-chan : kim...

    kimeshi-chan : promis j'ai rien fait! 

    yumie-chan *repêche les visiteurs* : non mais ça va pas? pourquoi tu noies les visiteurs?

    kimeshi-chan : ils ne m'aiment pas...

    yumie-chan : ce n'est pas une raison pour les noyer...après ils ne voudront plus venir...

    kimeshi-chan : bon ok, j'arrête... 

    yumie-chan : bon! je repart, et essaye de pas les noyer la prochaine fois! 

    kimeshi-chan : bon...quesque je voulais faire déjà?...ha oui! vous présenter des dessins! cette fois ce sera des dessins de fairy tail!

    régalez vous et n'oubliez pas les commentaires! 


     

    dessins de fairy tail!


     

    dessins de fairy tail!

    celui là, je l'ai fait de tête ^^

     

    dessins de fairy tail!

    c'est ma pitite yum qui m'a fait ce joli dessin! 

    dessins de fairy tail!

    et celui là, je l'ai recopié! ^^


    et voilà! dites moi ce que vous en pensez!!!! 


  • Commentaires

    1
    baka team Profil de baka team
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:06
    Whaaaaa j'adore <3 je crois bien que mes préférés sont le premiers et le dernier *_* Rhaaaaaa alla mon vieux dessin ça fait un bail, me rappelle que tout le monde se marrait pas qu'on aurait dit que Lucy allait foutre un coup de pied au cul de natsu xd

    Enfin, super article ++ et n'inonde pas trop les visiteurs pendant mon absence xD
    2
    baka team Profil de baka team
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:43

    cousi,n de kim elle a fait un truc poetic mais elle rest fool


     

    3
    baka team Profil de baka team
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:44

    lui no plus ne sais pas ecrire, il a bu de l'eau de vie ( truc super fort) il est a moitier bourer! XD

    4
    baka team Profil de baka team
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 00:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :