• dessins + bonus!!!! =D

    kimeshi-chan : bonsoir les gens!!!!! 

    visiteurs : bonsoir!!!!! 

    kimeshi-chan

    visiteurs : tu dessine trop bien!!!!! 

    kimeshi-chan : je me disait bien que c'était trop beau pour être vrai... 

    visiteurs : ouais bah hein! si tu continue, nous on part! --"

    kimeshi-chan

    yumie-chan : he bein! c'est calme aujourd'hui! 

    kimeshi-chan : tu peux le dire... 

    yumie-chan : ouais... .........

    kimeshi-chan : bah quoi? 

    yumie-chan : un visiteur voleur!!!!!!!!!! 

    kimeshi-chan *voit le visiteur qui vient de voler un dessin* : revient ici toi!!!!!!!! c'est propriété privée ici!! 

    visiteur voleur : grillé! 

    kimeshi-chan *aura noire* : tu va voir...ça ne se vole pas comme ça un dessin... 

    visiteur voleur *cour* : hiiiiiiiii!!!!!!!!!!! 

    kimeshi-chan *l'attrape et l'enchaîne* : et voilà! 

    visiteur voleur

    kimeshi-chan *remet le dessin à sa place* : et maintenant les dessins! 

    yumie-chan : et surtout n'oubliez pas commenter et de vous régaler! 

     

     

    moyko (à gauche) et nayru (à droite)

     

     

     

    chrno de chrno crusade (recopié)

     

    zorro de one piece (recopié)

     

     

     

    et voici mon premier bonus : kimeshi-chan!

     

     

    et le deuxièmz bonus : un dessin de rosette dans chrno crusade fait par mon papa!!!

     

    et voilà! je rappelle que si vous ne voulez pas finir comme le visiteur voleur du haut, demandez moi si vous voulez un dessin! 


  • Commentaires

    1
    Albanit Profil de Albanit
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:48

    Ouah comme tu t'es déballée ! Très réussis tes dessins !!!

    Continue !!

    2
    baka team Profil de baka team
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:27

    merci alba! =D

    et je compte bien m'améliorer! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :